Dès le 1er avril, il est possible de souhaiter poisson d’avril à vos collègues. Pour ce faire, il faut mieux se préparer à l’avance afin de les surprendre. Les blagues sont un excellent moyen pour faire rire vos proches tout au long de ce mois. Voici 10 blagues hilarantes possibles pour égayer vos collègues en télétravail.

Entraîner vos enfants à contribuer à la réunion

Tous les matins vous tenez une réunion avant de commencer la journée. Mais le 1er avril, vous avez décidé de souhaiter à collègues un poisson d’avril de manière drôle. Pour cela, coachez votre enfant et revêtez-le d’une de vos tenues. A l’entame de la réunion, c’est lui qui se présentera à l’écran avec un sourire jovial.

Réaliser un déguisement idéal

À défaut d’utiliser vos enfants pour faire marrer vos collègues, déguisez-vous durant toute la journée pour rendre la journée unique. C’est vraiment comique avec une idée bien imaginée. Vos collègues éclateront de rire.

Mettre un faux décor

Toujours dans la même logique, il faut modifier le décor en faisant preuve d’une grande imagination. Adoptez un style unique tout en vous comportant comme quelqu’un qui ne remarque rien. Rassurez-vous qu’ils vont aimer avec des rires sarcastiques.

Changer l’apparence de sa famille

Pour intensifier le rire chez vos collègues, vous pouvez imaginer une famille avec qui vous allez discuter dans votre pièce en faisant croire à vos collègues que vous êtes véritablement avec une votre famille. C’est très comique et très marrant.

Bleffer ses collègues

Vous pouvez faire peur à vos collègues en utilisant une image compromettante que l’un d’entre eux vous avait envoyée. Il suffit de la modifier dans Photoshop pour lui faire croire que votre employeur a vu la photo. Cela fera effet de quelconques secondes avec des éclatements de rire.

Feindre de submerger dans l’alcool

Une autre idée de blague fantastique est de faire feindre de submerger dans l’alcool. Il suffit de remplir d’eau une bouteille vide de bière pour stimuler les collègues. Idéale à réaliser au cours du goûter. Ils seront étonnés en éclatant d’hilarité.

Une hilarité pour surprendre les accrocs au téléphone

Vous avez certainement un collègue qui ne peut s’empêcher de manipuler son smartphone pendant que vous êtes en réunion par Visio. Essayez de lui envoyer un message très stimulant qui va l’obliger à réagir dans le live. Tout le monde sera surpris et lui-même sera étonné de sa réaction.

L’imitation

Une idée époustouflante de faire rire vos collaborateurs le 1er avril est l’imitation. Vous n’avez pas besoin de quelque chose physique, mais vous devez vous entrainer au préalable. Cette blague consiste à imiter une voix ancienne qui n’est plus d’actualité. L’objectif est de faire rigoler, donc il faudra faire un bon choix. Ainsi, pendant la réunion, maintenez votre voix du début jusqu’à la fin. Ils ne pourront même pas supporter. Tant, elle sera comique, ils seront obligés de s’éclater.

Réaliser un accident en direct

Il ne s’agit pas ici de semer du deuil, mais l’objectif est de trouver une idée de surprise amusante. Vous pouvez mettre une fausse dent dans votre bouche et la faire tomber pendant le live.

Utiliser les filtres de Snapchat

Pour passer d’agréables moments en live avec vos collaborateurs avec poisson d’avril, vous pouvez utiliser les filtres de Snapchat pour trouver des idées innovantes.